Quelle est la R4i SDHC pour DSI

Utilisation optimale de la DS avec l’ajout de la technologie R4i
Il n’y a absolument pas de refus dans le fait que Nintendo est actuellement l’une des sociétés les plus importantes dans l’histoire des jeux. Il est le seul responsable pour le lancement de la console de jeu de poche DS en 2004. Même si beaucoup de temps écoulé depuis que nous sommes encore en face d’un dispositif qui est aimé par tant de joueurs à travers le monde. DS est livré avec une large sélection de jeux qui ont été créés pour tous les goûts seule possible tout nouveaux jeux apparaissent chaque année.
Dans le cas où vous êtes fatigué du jeu, vous voudrez peut-être jeter un oeil à R4i DS technologie. Cela a le potentiel d’améliorer votre console beaucoup plus que vous avez imaginé dans le passé. Nous pouvons dire que les cartes R4i sont essentiellement des cartouches d’extension ou de cartes. Ils sont vraiment semblable à les cartes mémoire SD. L’objectif est d’améliorer la fonctionnalité de votre Nintendo DS et même pour le DS1. Vous mettez la carte R4i SDHC dans la fente 1 et la machine de Nintendo se transforme en un lecteur de musique très intéressant, tout comme l’iPod. Écoutez de la musique sur la console de jeu et même regarder des films et des vidéos sur l’écran LCD. Même les jeux peuvent être ajoutés lorsque vous les téléchargez à partir d’Internet et l’ajouter à la machine.
Tant la DS et la DSi vous permettra d’inclure cartouches R4i DS extension. La capacité maximale de stockage qui est gagné est de 32 Go et vous pouvez remplacer le Logiciel Nintendo régulière avec l’utilisation d’un micrologiciel qui peut être téléchargé. Ensuite, vous pouvez ajouter des programmes et des articles qui ne sont généralement pas acceptés par le seul système d’exploitation. C’est une modification très simple qui permettra d’étendre les fonctionnalités de la console de jeu est capable de lui seul. Un exemple courant de ce qui peut être fait aujourd’hui est variable luminosité de l’écran LCD. Beaucoup de choses qui peut être fait avec l’ajout de nouveaux programmes par le biais R4i.
R4i SDHC ajouter l’avantage d’ajouter des jeux homebrew sur la console. Il s’agit essentiellement d’un logiciel qui a été créé par des fans et n’ont pas été validées officiellement par l’entreprise. Ne vous inquiétez pas car il s’agit d’une pratique qui est acceptée à l’heure actuelle et l’entreprise fait cela pour que tout le monde va rester fidèle à l’aide DS. Il n’y a pratiquement pas de telle chose comme ayant la console étant blogué.
R4i DS peut être décrit comme un dispositif qui est certainement recommandé pour tous les fans de DS ou DSi là-bas. Vous pouvez l’utiliser très facilement et ensuite par copier des fichiers seulement coller vous transformer toute la console dans un dispositif très puissant des médias. Il sera alors doubler comme un lecteur multimédia et il ya même la possibilité de lire des livres sur lui. Le grand avantage est qu’il n’y a absolument aucun problème pouvant apparaître avec l’utilisation de cartes R4i et vous pouvez les utiliser en toute confiance. En cas de doute, et vous ne savez pas quoi faire, il ya toujours la possibilité d’aller sur YouTube et en regardant différents tutoriels qui vous enseignent comment utiliser les cartes.