R4 SDHC pour DS/DS lite console

R4 SDHC est l’un des jeux les plus charrettes parlé et le plus préféré pour Nintendo DS & Nintendo DS Lite utilisateurs. Il semble être un choix populaire en raison de ses nombreuses fonctionnalités intéressantes. Pour une chose, vous ne sera pas seulement de jouer avec lui, vous pouvez également écouter des MP3, regarder des films et vous pouvez également lire des romans TXT entre autres.

Prenons regarder de plus près R4 SDHC …

EMBALLAGE –

Pour l’emballage, R4 SDHC dispose d’un emballage blister générique complet avec un insert en papier d’instructions de base. Lorsque vous vérifiez l’arrière, vous verrez la liste des fonctionnalités qu’il a, comme:

• Parfaite compatibilité w / pas besoin de convertir ou flash
• Écrit le fichier de sauvegarde directement sur la carte TF
• Est-patcher DLDI automatique pour exécuter des programmes homebrew w / o converti
• Prise en charge de la carte microSD SDHC w / pas de limite maximale d’un fichier; Play Download, Soft Reset; Wi-Fi; Action Replay; Développez Package; Peau clientèle; Multi-langues; 2 Slot de lancement, ainsi que Pad et de contrôle à écran tactile
• Faible consommation d’énergie au milieu de temps de jeu à long
• Est-réglable 4 niveau de luminosité
• Pour la lecture de fichiers texte, regarder des films et d’écouter des MP3

HARDWARE –

Quand il s’agit de son matériel, ses membres ont mentionné qu’il ne se sent pas très robuste. En l’ouvrant est facile car il suffit d’ouvrir des pop les 5 petites languettes qu’il détenant ensemble. En outre, il est à ressort.

Lorsque vous mettez la carte micro SD à l’intérieur, il s’intègre parfaitement et il apparaît facilement dans et hors. Comparé à d’autres cartes régulières DS, il y avait les utilisateurs qui pensent qu’il est un peu bon marché fait.

R4 SDHC dispose également d’un autocollant très brillant. Si vous l’ouvrez, vous trouverez un trou dans la moitié supérieure et une puce peut s’y adapter.

Pour le lecteur de carte SD, il est livré avec, il est en fait petite et agréable. Au milieu de sa construction en plastique pas cher, il se sent toujours solide.

Quant à l’Acekard, il s’adapte parfaitement à la NDS dans l’emplacement 1. Bien que ses honoraires bord extérieur un peu forte, il sera terne bas bientôt.

LOGICIEL –

Quand il s’agit de logiciel, les utilisateurs ont trouvé excellent. La dernière version est téléchargeable sur le site officiel Acekard. Après le téléchargement, vous pouvez alors extraire son contenu dans la racine de la carte SD.

Pour les tricheurs, ils peuvent être installés sous forme de fichiers XML ou DAT dans le dossier tricheurs. Pour les jeux Homebrew, DLDI automatique le patcher fait des merveilles pour les jeux homebrew. Il est également facile de changer les paramètres dans les fichiers INI différentes. (Comme une note:. Acekard wo’t override auto-boot paramètres et il se chargera immédiatement après que l’utilisateur le souhaite à partir du menu NDS)

Pour la peau, beaucoup d’utilisateurs semblent aimer les styles et les variations disponibles. Comme il est également personnalisable, c’est une autre grande caractéristique. Il ya aussi plusieurs options dans le menu pour:

• Modification des paramètres globaux;
• Sélection des patches, et
• Les actions de fichiers habituels, entre autres.

Les utilisateurs aiment aussi son intégré dans la ROM parage et écran tactile. Dans l’ensemble, les menus sont rapides et très sensibles.

Avec toutes les bonnes critiques, commentaires et rétroactions des utilisateurs pour R4 SDHC, il est sûr de dire que c’est un investissement rentable pour Nintendo DS & Lite propriétaires, avec ses grandes fonctionnalités, vous ne serez pas limité à une simple jouez avec votre système NDS.